Nous soutenir

Veuillez indiquer le montant souhaité (paiement sécurisé paypal). Don à indiquer sur votre déclaration d'impôts pour une réduction fiscale! 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises, ISF 75% dans la limite des 20% du revenus imposable. Contribuez au développement culturel et artistique en France.

Amount:   EUR

Pour votre reçu fiscal nous déduirons la commission prélevée par Paypal.

Facebook Image

SFbBox by ketchup themes website

Association Culture Up

Galerie d'Art Associative

L’association Culture Up (loi 1901) a pour but d’œuvrer à la diffusion, la promotion et la valorisation des talents, de l’art, de la culture et la créativité sous toutes ses formes.

L’association organise et/ou accueille à travers sa galerie d’art des expositions, des ateliers pédagogiques, animations, forum, concerts, festivals,… et pourra se joindre à d’autres institutions ou structures similaires ou associées pour contribuer à ces mêmes objectifs en réseaux.

L’association mettra en œuvre les moyens de communication nécessaires à la promotion des artistes et de la créativité et à son rayonnement national et international.

Les artistes seront eux même en charge de faire vivre, tour à tour, ce lieu en faisant découvrir au public leur travail et en transmettant leur passion.

Déclaration à la sous-préfecture de Grasse
paru le : 29/12/2012 - N° d'annonce : 57 - N° de parution : 20120052

Notre soutien aux artistes

Nous sommes partis du constat que les artistes ont du mal à exister sur internet et encore plus à se "vendre".
Culture Up offre aux artistes membres une page de présentation sur son site internet afin de bénéficier d'une plus forte visibilité sur internet.

Nous proposons également des outils de communication "Pro" pour grandir ensemble : carte de visite, flyer, totem...

Site Internet - Faites la différence, sortez du lot

Beaucoup d'artistes ont un site internet, sont inscrits sur plusieurs annuaires d'artistes mais leurs pages restent peu consultées... parce qu'ils sont perdus dans la masse d'informations.

C'est pourquoi nous nous associons avec Ingenious Mag, premier site culturel de la Côte d'Azur dont le potentiel atteint les 6000 visiteurs uniques par jour, pour vous offrir une visibilité forte en page d'accueil du site pendant une semaine, en plus de votre page sur www.culture-up.fr

Besoin d'un site internet pour présenter votre art ?
Réservé aux artistes : nous pouvons vous offrir la gratuité en échange du don d'une oeuvre à l'association.
Les oeuvres offertes à Culture Up seront conservées par l'équipe (chez eux ou dans nos bureaux), et pourront à terme faire l'objet d'une exposition ou être vendues pour financer des actions ou pour soutenir une autre association.

Partagez la page

Traduction

French Chinese (Traditional) Dutch English German Greek Italian Portuguese Russian Spanish