Nous soutenir

Veuillez indiquer le montant souhaité (paiement sécurisé paypal). Don à indiquer sur votre déclaration d'impôts pour une réduction fiscale! 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises, ISF 75% dans la limite des 20% du revenus imposable. Contribuez au développement culturel et artistique en France.

Amount:   EUR

Pour votre reçu fiscal nous déduirons la commission prélevée par Paypal.

Facebook Image

SFbBox by ketchup themes website

Mercredi 17 août 2016 : Deux ateliers d'Art Thérapie

 Inscription :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Exposition Henri Elbaum "Les encadrés" jusqu'au 27 août 2016 à Vallauris

flyer web

 

expo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaumexpo-henri-elbaum

 

 

Exposition Laureen Armengau « Between Dream and Hope » jusqu’au 8 octobre 2015 à Vallauris

Laureen Armengau, jeune photographe autodidacte, est la première artiste a être exposée au sein de la Galerie d’Art Associative « Culture Up » situé au 56 avenue Georges Clémenceau à Vallauris.
La galerie, dont le concept est la gratuité pour les artistes, a, en effet, été inauguré jeudi 24 septembre 2015, date du vernissage de l’exposition, en mobilisant une centaine de personnes.
L’artiste nous a fait découvrir son univers poétique et onirique où la mise en scène tient une place prépondérante dans la composition des clichés. Un beau lancement pour cette jeune artiste de talent qui ne manquera pas de faire parler d'elle...

 

Nous avons subi les violents orages dans la nuit du 3 au 4 octobre 2015. Voici quelques images tournées à 50 mètres de notre galerie.

expo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengauexpo-laureen-armengau

Traduction

French Chinese (Traditional) Dutch English German Greek Italian Portuguese Russian Spanish